Recrutement

Nous recrutons

L'art de mettre en ordre +

L’atelier KHa, bureau d’architectes, recherche un freelance en ressources humaines et gestion administrative pour assurer leurs activités de support.

Votre mission : accompagner les associés dans le développement et la gestion optimale de leur entreprise. Vous assurerez les activités de gestion quotidiennes et vous proposerez et développerez proactivement des solutions innovantes et des projets d’amélioration pour optimiser le bureau.

Mission et offre

Grace à votre expérience, vous êtes capable de prendre en charge l’ensemble des activités de support d’une PME :


Comptabilité :
Vous gérez la comptabilité interne (encodage, classement, édition de factures, etc.) et assurez la coordination avec l’expert-comptable.


Ressources humaines
:

  • Hard HR : Vous êtes responsable de la paie et de la gestion des documents sociaux.
  • Soft HR : Vous développez une politique RH alignée avec les valeurs de l’entreprise, favorisant le développement des collaborateurs et de la structure.

Gestion administrative : Vous assistez la direction dans l’ensemble des tâches administratives liées à l’activité et à l’entreprise : gestion des courriers, suivi des assurances, gestion des subsides, vérification des contrats, etc. Vous assurez le suivi informatique et intervenez rapidement auprès du fournisseur en cas de problème.


Projets d’optimisation
: En plus de vos tâches quotidiennes, vous portez des projets visant à améliorer le fonctionnement de la structure. Vous apportez une vision innovante pour développer une gestion plus efficiente du bureau. Parmi ces projets, vous êtes amené à travailler sur :

  • La création d’un règlement de travail.
  • La mise en place d’entretiens d’évaluation.
  • L’analyse des fournisseurs.
  • La recherche de subsides.
  • Le développement d'activités d’équipe.
  • L’élaboration d’une politique environnementale.
  • La gestion du plan incendie et des mesures associées.

D’autres projets pourront être définis au fur et à mesure de votre collaboration.

Nous vous offrons une mission variée avec des responsabilités évolutives. Vous participez à la création de la fonction, qui pourra s’adapter et se développer en fonction de vos apports. Cette mission est porteuse de sens et offre une valeur ajoutée pour une PME jeune, dynamique et sérieuse située dans la région verviétoise.

En tant qu’indépendant, vous interviendrez au bureau 2 à 3 matinées par semaine.


Votre Profil

Au cours des 10 dernières années, vous avez évolué dans des fonctions de gestion de TPE/PME : gestionnaire, direction adjointe ou assistanat de direction. Vous avez ainsi développé une expertise dans la gestion administrative, organisationnelle, RH et comptable.

Vous êtes capable de prendre en charge l’ensemble de ces domaines tout en proposant des améliorations continues pour optimiser les processus.

Votre personnalité se distingue par votre sens des responsabilités et de l’organisation. Polyvalent et autonome, vous aimez la diversité des tâches et êtes capable de prioriser efficacement vos interventions. Proactif et dynamique, vous pilotez vos projets avec rigueur et êtes orienté résultats. Votre excellent sens relationnel vous permet de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe.


Si tu te reconnais, écris-nous à recrutement@akha.be

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